FAQ



LOOKISSIME EST-IL PAYANT ?

50% du site est en accès totalement gratuit et 50% en accès payant. Les dossiers payants sont très faciles à identifier car ils sont précédés d'un astérisque : *

A QUI S'ADRESSE LOOKISSIME ?

A tous ! Jeunes, moins jeunes, hommes ou femme qui souhaitent prendre soin de leur beauté, de leur santé, et de leur bien être d'une manière la plus naturelle possible, tout en obtenant des résultats bluffants !

LES PRODUITS QUE VOUS CONSEILLEZ SONT ILS UNIQUEMENT BIO ?

En grande majorité oui. Ceci dit, certains traitement n'existent pas en bio. Dans ce cas, je peux vous conseiller l'utilisation de produits chimiques mais toujours en très faible quantité et ponctuellement. Généralement je privilégie les traitements bio et ceux pratiqués à l'aide d'appareils ou d'astuces limitant considérablement l'utilisation de produits.

VOUS POURRIEZ GAGNER DE L'ARGENT EN FAISANT DE LA PUB POUR DES MARQUES ET LAISSER VOTRE SITE GRATUIT.

C'est surtout ce que je ne souhaite pas faire !! Je créé des vidéos et des dossiers sur des sujets qui me passionnent et ne souhaite surtout pas être achetée par des marques ! je veux garder toute liberté de parler des produits ou appareils qui me semblent les plus performants, intéressants et respectueux de la santé des utilisateurs. Si je trouve mieux ensuite, je peux toujours améliorer mes infos sans avoir le moindre compte à rendre à qui que ce soit.

DANS VOS VIDEOS TOUT CE DONT VOUS PARLEZ SEMBLE SUPER ! POURTANT ÇA NE DOIT PAS ETRE TOUJOURS LE CAS !

Oui, je teste effectivement des produits ou appareils qui sont nuls ! ....mais je préfère ne pas en parler et ne pas les présenter en vidéo. Je ne suis pas là pour dénigrer. De plus, quelque chose de nul peut évoluer et devenir très bien ensuite, il faut parfois laisser les choses se développer avant de juger.

QUAND VOUS FAITES UNE VIDEO SUR UN PRODUIT PRECIS, JE SUPPOSE QUE VOUS GAGNEZ DE L'ARGENT ?

Pas du tout ! Si je trouve un produit ou un appareil génial, je fais la vidéo et créé une page sur le sujet et les vendeurs ne sont généralement même pas au courant. Maintenant, comme mon site a une certaine notoriété, j'avertis certains vendeurs qui ont le choix de me rétribuer ou non. S'ils voient une réelle différence dans leur chiffre d'affaires, ils peuvent me verser la somme de leur choix, et je leur envoie la facture correspondante. Il n'y a aucune obligation.  Je pense que la majorité des entrepreneurs en ont assez de payer des campagnes publicitaires sans aucune garantie ...  de mon côté je n'ai plus l'âge des contrats et des contraintes :-)

ACCEPTEZ VOUS DE FAIRE DES VIDEOS SUR DES NOUVEAUX PRODUITS OU CONCEPTS ?

Pourquoi pas ? Par contre il faut que çà me plaise et comme je l'explique dans ma réponse précédente,  il n'y aura aucun contrat, aucun engagement, ce sera la liberté totale des deux cotés. Par contre, il est inutile de me proposer de faire la promotion de  produits non bio ou risqués pour la santé.