Quel est votre type de peau

Quel est votre type de peau

Quel est le type de votre peau

DETERMINEZ VOTRE TYPE DE PEAU. QUELQUES PETITS TESTS VOUS PERMETTRONT DE DECOUVRIR CE DONT ELLE A BESOIN.





CONTENU TEXTUEL DE LA VIDEO

Avoir une jolie peau et zéro défaut c'est possible tant que vous êtes jeune, c'est à dire moins de 30 ans. Ensuite, il faut essayer de  limiter le nombre de défauts et tenter de combattre un des ennemis principaux de notre peau qui est : la pesanteur !

Pour vous en rendre compte, rien de plus facile : prenez un miroir et penchez vous en avant en regardant votre visage ...

Pour contrecarrer cet effet dévastateur, la seule solution est d'essayer de garder une peau ferme, dense et en pleine santé afin de combattre au mieux tout ce qui l'agresse, car la peau est un véritable révélateur de ce que l'on subit quotidiennement. Et mis à part la pesanteur , il y a une multitude d'autres facteurs qui vont l'agresser au fil du temps.

Tout d'abord il y a les facteurs externes comme le soleil, la pollution, la chaleur, le froid, le vent, ou encore l'utilisation de produits d'hygiène mal adaptés. Il y a également les facteurs internes comme : le tabac, l'alcool, la nourriture, les maladies, et les médicaments.

Enfin , notre style de vie, avec parfois beaucoup de stress, et des manques, va abimer notre peau. Çà peut être un manque de repos ou un manque de sommeil, mais çà peut être également plus psychologique comme un manque de reconnaissance ou d'amour . Et tous ces facteurs, vont agir sur notre santé et sur notre beauté car les 2 sont intimement liés.

En cas de problème, notre peau va réagir et nous envoyer des signaux d'alarme. Ces signaux peuvent être : des boutons , de l'acné, des pustules, une peau épaisse et grasse ou au contraire une peau ridée et sèche, des démangeaisons etc...

Et puis, çà peut bien sûr aller beaucoup plus loin, avec parfois un développement de maladies de peau plus ou mois grave. Bien entendu tous ces signaux ne sont pas à prendre à la légère et dans certains cas, ils peuvent tout à fait révéler une infection, une allergie ou une maladie.

Vous l'avez compris, le bon réflex, lorsque vous constatez un problème de peau persistant, est de consulter votre médecin afin de vérifier qu'il ne s'agit pas d'un problème de santé. Une fois ce doute levé, vous aller pouvoir observer votre peau afin de déterminer ses besoins.

Pour l'observation, placez vous dans un endroit bien éclairé face à un miroir, de préférence grossissant. Pour commencer, observez l'aspect de votre peau. Si elle brille ,  si elle vous semble épaisse lorsque vous la pincez, si vous avez des boutons ou des points noirs ou que votre teint est brouillé avec des pores dilatés,  cela signifie que votre peau est grasse ou à tendance grasse.

Dans ce cas précis, il existe un traitement fabuleux qui peut vraiment changer son aspect !!.  Réalisé correctement avec des produits adaptés, la transformation va être spectaculaire .  Je le pratique personnellement depuis 10 ans, j'ai 56 ans, et je peux vous assurer que ma peau a été totalement transformée ! Si cela vous intéresse, je vous explique dans mon dossier nommé : " Effacer cicatrices, rides, marques " (Dossier payant).

Maintenant, continuez l'observation .  Si vous soulevez légèrement votre peau, voyez vous des petites ridules ? Votre peau a-t-elle tendance à tirer ?  Est-elle réactive au chaud, au froid, au vent ?  Si vous avez répondu oui à une de ces questions votre peau est à tendance sèche.  Elle est très certainement délipidée et déshydratée car les 2 phénomènes sont souvent liés.
Il faut donc veiller à vous hydrater régulièrement, nourrir votre peau grâce à des produits spécifiques, et empêcher l'eau de s'évaporer. Je vous explique comment procéder dans mon dossier : " Traitement des peaux sèches ou ultra sèches " (Dossier payant)

Autrement, voyez vous des rides ? Si celles-ci sont situées sur le front et sur la partie supérieure de la lèvre ce sont des rides d'expression et la bonne nouvelle est qu'il existe une astuce toute simple, sans aucune injection, qui va vous permettre de les faire diminuer ! Voir mon dossier : " Supprimer les rides d'expression pour 4€ et sans produit chimique " (Dossier payant)
Cette petite astuce couplée avec les autres traitements que je recommande, vous permettront de gommer pratiquement toutes vos rides comme par magie !!

Maintenant, passons à la dernière phase de votre observation. Mis à part les rides d'expression, avez vous d'autres rides ? par exemple autour des yeux, ou des genres de cassures dans le derme ?  Avez vous des tâches brunes ou blanches ?  Lorsque vous pincez votre peau et que vous la relâchez, a-t-elle du mal à revenir à l'état initial ?
Si vous avez répondu oui à une seule de ces question, votre peau est mature et commence à veillir. Il va falloir bien sûr corriger les défauts existants mais surtout hydrater et tonifier de façon à ralentir les effets du temps. Dans mon dossier : " Effacer cicatrices rides marques " (Dossier payant) vous verrez qu'il existe des solutions spécifiques vraiment éfficaces !

L'accès à tous nos dossiers est très peu cher : 10 € pour l'année. Investissement qui sera d'ailleurs rapidement rentabilisé, car le but de ce site est de vous parler de vraies expériences , de vrais produits que j'utilise personnellement, et non sponsorisés par des marques. De plus vous voyez les résultats sur moi. Je vous indique également où acheter ces produits de qualité, très performants, et le moins cher possible.