Comment soigner l'herpès labial

Comment soigner l'herpès labial et le rendre invisible

Comment soigner l'herpès labial

Visionnez tout d'abord cette petite vidéo :



Si votre poussée d'herpès commence le soir, je vous recommande vraiment mon autre traitement : http://www.lookissime.fr/p-herpes-invisible.html . Vous verrez, c'est incroyable car l'herpès ne sortira même pas !!

Par contre si vous vous levez le matin avec de l'herpès, je vous sonseille de le traiter comme je vous l'explique dans cette vidéo. Il faut vraiment procéder au nettoyage et au soin de la lésion, durant 2 jours : le matin, midi, le soir juste après le dîner et au coucher. Eventuellement dans l'après-midi et si vous vous levez durant la nuit, n'hésitez pas à effectuer un traitement supplémentaire.


Le premier jour vous aurez l'impression de mettre de l'eau, et mis à part le fait que votre lésion va rester fine et ne va pas s'étendre, vous aurez vraiment l'impression que ce traitement n'est pas efficace !Le 2ème jour commencera un peu comme le premier ...mais le soir ou le matin du 3ème jour, ce sera fini !La lésion sera sèche et la cicatrisation se fera rapidement.


Pour réaliser ce traitement vous aurez besoin :
- D'un tube de crème Zovirax disponible sur prescription médicale en pharmacie
- D'un flacon d'argent colloïdal entre 10 et 20 ppm. Attention, la solution que vous allez acheter doit être incolore et de bonne qualité. Vous la trouverez dans les magasins bio, notamment les magasins "La vie Claire"sur Internet, et dans certaines pharmacies. Personnellement je l'achète sur Internet, et à l'adresse suivante (non sponsorisée, je précise ...).
http://www.biocolloidal.fr/
J'ai achèté le 15 ppm en 1 litre à 29,90 euros. Comme je me soigne presque exclusivement avec ce produit j'en verse également un peu dans un pulvérisateur en verre recouvert d'un tissu noir car l'argent colloïdal se dégrade à la lumière. Attention également à ne pas le mettre en contact avec du métal (utilisez uniquement des ustensiles en plastique ou en verre). Autrement il n'y a aucun souci pour le conserver longtemps !
Si vous voulez en savoir plus sur ce produit magique qui soigne pratiquement tout ! :
http://www.reponsesbio.com/2014/09/03/un-super-antibiotique-largent-colloidal/