Ne plus avoir ni rhume ni angine

Ne plus avoir ni rhume ni angine

Ne plus avoir ni rhume ni angine

Ne plus avoir de rhumes ou d'angines n'est pas un rêve !



CONTENU TEXTUEL DE LA VIDEO:

N'étant pas médecin, je ne compte pas du tout vous parler de médicaments. Personnellement je n'en prends quasiment plus depuis plusieurs années.

Avant de commencer, je vous précise tout de suite que je ne vends strictement aucun des produits dont je vais vous parler et que je ne suis sponsorisée par personne.
 
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais il y a quelques années je ne pouvais pas passer un hiver sans avoir au minimum, un rhume et une angine.
 
Dès que je commençais à voir des personnes infectées autour de moi, je savais que j'allais être malade durant 1 à 2 mois, et que j'allais, en plus, avoir des surinfections, des toux interminables, des problèmes pulmonaires etc....
 
Tout ceci est terminé ! Cela fait maintenant plus de 4 ans que je n'ai plus ni rhumes ni angines, même lorsque je suis en contact avec des personnes malades.
 
Alors la première chose pour ne pas tomber malade est de se laver très régulièrement les mains. Vous trouverez sur Internet de nombreuses vidéos sur ce sujet.
 
Je ne vous conseille pas du tout d'utiliser des sprays ou gels désinfectants sans rinçage. Leur composition chimique commence d'ailleurs à faire débat.
 
En revanche, vous pouvez tout à fait désinfecter vos mains en pulvérisant de l'argent colloïdal à 15 ou 20 ppm, de bonne qualité, c'est à dire transparent et que l'on n'a pas besoin d'agiter avant l'emploi.
J'en parle très souvent dans mes vidéos car c'est vraiment l'antiseptique le plus puissant que je connaisse. Je vous invite d'ailleurs à taper dans Google "danger argent colloïdal" et "bienfaits argent colloïdal" . Cela vous permettra de vous faire, votre propre opinion .
 
En ce qui me concerne j'achète l'argent colloïdal en flacon et ensuite je le verse dans différents contenants en fonction de ce que je souhaite faire. Pour la désinfection des mains je le mets dans un pulvérisateur en verre recouvert d'un tissu noir , ou éventuellement d'une simple chaussette noire, et je bloque le tout avec un chouchou.

L'argent colloïdal ne doit jamais être mis en contact avec du métal, et doit être placé à l'abri de la lumière.
 
Ensuite, il y a quelques règles à suivre : Ne pas embrasser les personnes malades , ne pas utiliser leur téléphone, et éviter de manger ou de porter vos doigts à votre bouche sans les avoir lavés ou désinfectés au préalable.
Alors, tous ces conseils coulent de source, mais en pratique on ne les suit pas, ce qui fait que l'on partage allègrement tous nos virus et bactéries.
 
Autrement, dès qu'une personne est malade dans votre entourage, il est préférable de vous en éloigner au maximum. Dans la mesure du possible bien sûr ! Concrètement, il faut éviter de dormir dans la même chambre que quelqu'un de malade, ne pas boire dans son verre, etc...
 
Côté nourriture, et toujours afin d'essayer de ne pas tomber malade, il faut limiter au maximum les sucreries de types : gâteaux, confiseries, chocolats, ainsi d'ailleurs que les aliments trop riches ou trop gras comme les croissants, les viandes en sauces et la malbouffe en général.
 
En effet, les virus et bactéries adorent les sucreries ! çà les nourrit, çà les booste !. Si ,en plus, vous mangez des aliments lourds et gras, vous allez encrasser votre organisme, vos défenses immunitaires seront en berne, et la bataille sera perdue !
Maintenant, que faire lorsque vous commencez concrètement à ressentir les premiers symptômes ? . Eh bien il faut réagir immédiatement ! Le but étant d'enrayer totalement votre angine ou votre rhume avant qu'il ne débute vraiment ! D'où l'intérêt d'avoir sur vous, quasiment en permanence, un spray d'argent colloïdal.
 
Si vous commencez à ressentir les premiers symptômes la nuit, il faudra vous lever ! Pas question d'être paresseux et de rester au chaud dans son lit ! Honnêtement, si vous ne vous levez pas, vous risquer fort de le regretter !
 
Pour vous soigner, il vous faudra 3 produits bio très faciles à trouver :  de l'argent colloïdal, du miel et de l'huile de coco. Je vous conseille vraiment d'en avoir chez vous en permanence ! car si vous êtes comme moi, vous commencerez généralement à vous sentir mal le samedi soir ou les jours fériés... 

L'argent colloïdal est absolument génial ! mais il a un côté desséchant, notamment pour les muqueuses ! il faudra donc toujours l'associer à du miel et de l'huile de coco.
 
Mon miel préféré est celui de Nouvelle Zélande appelé également "miel de Manuka" qui est certes très cher mais qui se conserve plusieurs années.
Ce miel est une alternative très intéressante aux antibiotiques.  Si vous le trouvez trop cher, vous pourrez bien sûr le remplacer par du miel de thym mais celui ci possède beaucoup moins de propriétés.  Le miel n'a pas son pareil pour adoucir, hydrater, et désinfecter la gorge.
 
Enfin, pour les muqueuses du nez, vous utiliserez de l'huile de coco bio qui a des vertus hydratantes et désinfectantes. il suffit de placer 1 cuillère à café d'huile de coco dans une petite tasse et de la réchauffer quelques secondes seulement au micro-ondes pour la liquéfier.
Ensuite vous pouvez la verser dans un petit flacon qui se réchauffera très facilement sur un radiateur ou même contre votre corps.
 
N'hésitez pas à effectuer des recherches, via google, concernant les bienfaits du miel de Manuka et de l'huile de coco.
 
Maintenant voici concrètement le mode d'emploi :
 
La meilleure méthode pour désinfecter la gorge est le gargarisme d'argent colloïdal. Par contre pour les enfants mieux vaut utiliser un pulvérisateur, c'est moins efficace mais au moins ils ne risquent pas de s'étouffer en faisant une fausse route !
Pour le gargarisme, mettez le volume d' 1 bouchon dans votre bouche et effectuer 4 ou 5 gargarismes avant de recracher . Et vous allez faire çà 5 à 8 fois par jour, entre les repas. (Voir la vidéo).

Autrement, pour hydrater la gorge, vous prendrez 1/3 de cuillère à café de miel, environ le volume d'un bonbon à chaque fois, plusieurs fois  par jour en dehors des repas.
 
Ne diluez surtout pas votre miel dans une boisson chaude car vous perdriez le bénéfice de certains éléments nutritifs.
 
Pour désinfecter le nez, badigeonnez l'intérieur de chaque narine avec un coton tige imbibé d'argent colloïdal, 3 à 5 fois par jour. Ensuite, massez le nez afin de bien imprégner les muqueuses nasales. De nombreux naturopathes préconisent de pulvériser l'argent colloïdal, personnellement je préfère le badigeonnage car je ne souhaite pas envoyer de nanoparticules d'argent dans mes sinus.
 
En parallèle, plusieurs fois par jour, passez à l'intérieur de chaque narine, un coton tige imbibé d'huile de coco liquéfiée, puis massez votre nez afin d'hydrater les muqueuses.
 
Généralement il faut désinfecter la gorge avec l'argent colloïdal durant 2 à 4 jours maximum, et le nez uniquement s'il coule ou s'il est encombré.
Ensuite vous arrêterez l'argent colloïdal.  Si votre gorge vous semble encore un peu irritée vous continuerez juste à prendre du miel.
Même chose pour l'huile de coco que vous pourrez continuez à appliquer si les muqueuses nasales sont trop sèches .
 
Côté nourriture, durant 8 à 10 jours il faudra éviter de consommer: sucre, gâteaux, confiseries, chocolats, croissants, viandes en sauces etc... afin d'avoir un organisme en pleine forme !
 
Si vous suivez bien ce mode d'emploi, vous ne devriez plus jamais avoir de rhume ou d'angine ! Par contre s'il s'agit de la grippe, il se peut que vous l'ayez quand même .... mais ce n'est même pas certain !
Il serait d'ailleurs très intéressant d'effectuer des tests !
Tout ce que je peux vous dire, c'est que depuis plus de 4 ans je n'ai strictement rien attrapé : ni rhume, ni angine, ni grippe , rien du tout ! et pourtant je ne suis pas vaccinée.