Herpès totalement invisible

Comment traiter l'herpès labial et le rendre totalement invisible

Herpès totalement invisible

Ce procédé est réellement bluffant puisque l'herpès demeure totalement invisible. Il ne sort pas !
 




CONTENU TEXTUEL DE LA VIDÉO :

Le traitement dont je vous parle dans cette vidéo est génial car il va bloquer NET la progression de votre poussée d'herpès ! 
Pour commencer il vous faut de l'argent colloidal de bonne qualité, c'est-à-dire transparent et qu'il est inutile de secouer avant l'utilisation. Choisissez une formule à 15 ou 20 ppm que vous trouverez très facilement dans les magasins bios ou sur le site : biocolloidal.fr

Il vous faudra également un rouleau de sparadrap. Mon préféré est l'aquaProtect de la marque Hansaplast qui colle très bien mais qui s'enlève malgré tout très facilement. Vous pouvez également tester une autre marque car l'aquaProtect semble de plus en plus difficile à trouver. Vous pouvez tester cette adresse :

newpharma.fr

Lors d'une poussée d'herpès, on sent généralement un titillement caractéristique avant l'apparition des vésicules. Si vous imbibez cette zone d'argent colloidal immédiatement, donc avant l'apparition des lésions, eh bien rien ne sera visible !

Par contre, si vous découvrez votre poussée d'herpès un peu tard, une fois les lésions sorties, alors malheureusement elles ne vont pas disparaitre comme par magie.
En revanche leur progression sera stoppée net ! et le processus de cicatrisation sera beaucoup plus court.

Vous n'aurez à subir qu'une fine croûte durant 3 à 4 jours, qui sera d'ailleurs très facile à maquiller par exemple avec le fond de teint Derma Blend de Vichy.  Il n'est pas bio mais il est, à mon avis, le meilleur fond de teint pour masquer les imperfections.

Concrètement, le principe est très simple ! Dès que vous commencerez à sentir les titillements caractéristiques de l'herpès, il faudra commencer à traiter IMMEDIATEMENT !
Pour cette raison, Je vous conseille vivement d'avoir toujours à portée de main, dans votre voiture ou dans votre sac, un flacon d'argent colloïdal, et des cotons-tiges.

Si votre poussée commence dans la journée, il faudra désinfecter la zone concernée avec de l'argent colloïdal une dizaine de fois par jour . Imbibez bien votre coton_tige de façon à mettre beaucoup d'argent colloidal.

Le soir, juste avant d'aller dormir, vous ferez un traitement de choc ! comme je vous le montre dans la vidéo.

Pour ce  traitement de nuit, il vous faudra : des ciseaux, de l'argent colloidal, le sparadrap aquaprotect, un disque à démaquiller, et enfin un coton-tige ou une pipette.
Les pipettes en plastique remplies de liquide physiologique que l'on trouve un peu partout en pharmacie ou parapharmacie sont idéales ! Vous en videz une de son contenu et ce sera parfait !
 
Commencez par couper un bout de sparadrap, puis un petit morceau de coton que vous allez coller sur le bord du sparadrap de façon à réaliser un pansement épais. Ajustez la coupe.

Ensuite vous allez verser un peu d'argent colloidal dans le bouchon et le prélever soit avec la seringue, soit avec le coton-tige.

Enfin, imbibez généreusement le coton d'argent colloidal et placez le pansement sur vos lésions durant toute la nuit. Si çà coule un peu ce n'est pas grave.

Durant les 3 jours suivants vous aurez juste à désinfecter les lésions avec de l'argent colloïdal 4 à 5 fois par jour , notamment après les repas.
Durant les 3 nuits vous mettrez le pansement d'argent.

Vous verrez ! votre herpès sera totalement invisible !!! Par contre vous le sentirez juste sous la peau durant environ 3 jours. Il faudra d'ailleurs éviter de le toucher.

Durant ce laps de temps vous serez contagieux ! donc faites hyper attention surtout avec les enfants !!! Pas de bisous , pas d'échange de verre ou de couverts, et restez distant avec votre entourage !
Parallèlement, comme lors de toutes infections virales, je vous conseille vraiment de supprimer totalement les sucreries de votre alimentation durant 3 à 4 jours .
N'oubliez JAMAIS  que les virus ADORENT le sucre ! çà les nourrit et çà les booste, donc à éviter absolument !

Bien qu'il ressemble à de l'eau, l'argent colloidal a une action hyper puissante !

Normalement le 4ème jour vous serez totalement débarassé !

J'espère vraiment que ces conseils vous seront très utiles, et surtout, que vous serez bluffé du résultat !!!

Bon à savoir sur l'argent colloïdal :

1 litre coûte environ 30 euros. Comme je me soigne presque exclusivement avec ce produit j'en verse également un peu dans un pulvérisateur en verre recouvert d'un tissu noir car l'argent colloïdal se dégrade à la lumière. je le conserve toujours dans un endroit tempéré et à l'abri de la lumière du jour.

Attention également à ne pas le mettre en contact avec du métal (utilisez uniquement des ustensiles en plastique ou en verre). Autrement il n'y a aucun souci pour le conserver longtemps !
 
Si vous voulez en savoir plus sur ce produit magique à mon avis indispensable  :
http://www.reponsesbio.com/2014/09/03/un-super-antibiotique-largent-colloidal/