Guérir l'acné

Guérir l'acné

Guérir l'acné

COMMENT GUERIR L'ACNE SANS MEDICAMENT ET RETROUVER UNE PEAU PARFAITE SANS SE RUINER





CONTENU TEXTUEL DE LA VIDEO

J'ai commencé à avoir de l'acné très tard, à 23 ans, et j'ai  pratiquement tout essayé : les produits désinfectants, un changement de régime alimentaire, un traitement hormonal, et pour finir des antibiotiques.
En résumé, on peut dire que tous les traitements ont une action, mais malheureusement, souvent éphémère ! Le gros souci est que çà revient sans arrêt ! Dès que vous vous croyez guéri, vous arrêtez votre traitement, et çà revient !!

On ne peut pas toujours faire attention à ce que l'on mange, prendre des médicaments à vie, ou encore décaper sa peau en permanence avec des produits chimiques.

En fait, un seul traitement règle le problème définitivement, mais il s'agit d'un traitement hormonal, dont le protocole et les éventuels effets secondaires sont assez effrayants ! ....Si çà vous intéresse vous pouvez demander l'avis de votre médecin.

Concrètement, j'ai été très ennuyée avec l'acné durant 5 ans, ce qui a quand même été long ! Ceci  m'a permi d'effectuer plusieurs tests et de savoir ce qui fonctionne ou pas, et de vous proposer ce condensé d'informations qui devrait vous permettre de retrouver une peau saine rapidement.

La première chose à faire dès que vous commencez à avoir des boutons, est d'acheter de l'argent colloidal à 15 ppm. Ce n'est pas un produit qui risque de vous abîmer la peau et son effet est souvent spectaculaire sur les boutons ! Si votre acné débute, vous pouvez tout à fait l'enrayer et le guérir uniquement avec ce produit . Il suffit d'acheter de l'argent colloidal à 15 ppm, de bonne qualité, en alimentation biologique ou sur Internet . La marque : Bio Colloïdal est idéale et se trouve notamment dans les magasins : La Vie Claire. En achetant directement en magasin, cela vous évitera les frais de port.

Ensuite, vous le pulvériserez simplement, ou le passerez à l'aide d'un coton, matin et soir, sur les zones à problème, et c'est tout ! N'hésitez pas également à regarder mon autre vidéo nommée : " traitement radical anti bouton" qui fonctionne très bien !

Au bout de 8 jours, si vous continuez à avoir de nouveaux boutons, cela signifiera que ce traitement n'est pas assez fort pour vous. Il faudra donc tenter autre chose tout en continuant quand même à utiliser l'argent colloidal, qui est de toute façon, un des meilleur anti-bactérien pour la peau.

De nombreux spécialistes crient haut et fort que la nouriture n'a rien à voir avec l'acné. C'est certainement vrai pour certaines personnes, mais pas pour d'autres ! J'en suis d'ailleurs une des meilleures preuves ! En effet, si je mange par exemple: 10 carrés de chocolat d'un seul coup, je suis certaine d'avoir au minimum 1 bouton !! Même à mon âge (56 ans). En fait, pratiquement tous les acnéiques remarquent que certains aliments, différents d'ailleurs d'une personne à l'autre, vont déclencher une poussée d'acné. Les aliments fréquemment incriminés sont :
Le chocolat, la viande rouge, la charcuterie, les produits laitiers, l'alcool, les viennoiseries, et les gâteaux.

Quand on regarde d'un peu plus près, on constate que tous ces aliments sont souvent très très bons au goût ... mais ce sont des oxydants et (ou) des acidifiants pour le corps. Ils favorisent le développement de certaines bactéries pathogènes. Bref, ils sont mauvais pour la santé en général ! Donc si on ne peut pas les supprimer, il faut quand même tenter d'en manger moins !  Autrement,vous pouvez également essayer d'équilibrer votre alimentation en mangeant davantage d'aliments alcalinisants.  Le but étant de contre balancer les effets néfastes des acidifiants. Voir la liste.

Si vous regardez cette liste, je pense que vous allez faire une triste constatation .... et vous rendre compte que vous avez l'habitude de consommer une majorité d'aliments acidifiants, mauvais pour votre peau et votre santé.

L'intérêt sera donc d'essayer de changer vos habitudes alimentaires. Par exemple, remplacer le lait de vache par du lait sans lactose ou du lait d'amandes, manger moins de fromage et plus de fruits, manger moins de viande et plus de légumes, prendre des antioxydants, etc .....

N'hésitez pas à lister tous les aliments alcalinisants que vous aimez bien, de façon à équilibrer votre alimentation tout en conservant le plaisir de manger.  C'est très important car il ne faut surtout pas tomber dans la frustration. Si vous avez du mal à trouver des aliments qui vous plaisent, ou que vous n'avez pas envie de vous prendre la tête à surveiller vos repas, vous pouvez vous aider en consommants des compléments alimentaires alcalinisants. Ces compléments alimentaires sont très intéressants pour la beauté de la peau, mais également pour la beauté des ongles, des cheveux et la santé de façon plus générale.

Ma préférée est la base alcalinisante du Docteur Jacob's, que vous trouverez en alimentation bio ou sur Internet et qui existe en 2 versions : sous forme de comprimés .....assez gros et difficiles à avaler, d'autant plus qu'il en faut 8 par jour , ou alors sous forme de poudre à diluer, pas très bonne au goût et avec un effet un peu sableux à la fin ..... Bref, à vous de faire votre choix ! Vous pouvez la trouver très facilement en alimentation biologique ou sur Internet.
Cette base est également très intéressante car elle contient du zinc, excellent pour la peau ! mais également du magnésium et du calcium qui sont des éléments indispensables à un bon équilibre nerveux. En effet l'acné peut tout à fait être généré et amplifié par le stress.

Le stress, le mal être, la mauvaise estime de soi, sont des  problèmes que l'on connait tous un jour ou l'autre. Pour cette raison, je réalise régulièrement des vidéos sur ces sujets, n'hésitez pas à les regarder si vous vous sentez concernés par ces problèmes.

Une autre grande question que tout le monde se pose est de savoir s'il faut tripoter les boutons. Alors la réponse est non ! mais par contre, il faut les désinfecter très régulièrement.
Si vous avez des boutons mûrs, à tête blanche sur votre visage, consultez votre médecin, car je sais qu'un grand nombre d'entre eux valident totalement le nettoyage des boutons à condition que les règles d'hygiène soient drastiques c'est à dire une désinfection totale des mains et du visage : avant, pendant et après.

Tout ce dont je vous parle dans ma vidéo, je l'ai découvert années après années, et sincèrement j'aurais adoré que quelqu'un m'informe de tout çà il y a 30 ans ! çà m'aurait fait gagner du temps et de l'argent !!
çà m'aurait surtout évité de prendre des antibiotiques pendant 4 ans...  ! et de me retrouver à 27 ans, avec une peau épaisse, des marques et des cicatrices que je croyais d'ailleurs indélébiles.

Le gros problème est que l'acné mal soigné engendre un changement de la structure de votre peau.  Elle devient épaisse et perd ses capacités à s'oxygéner et à se réparer toute seule ! Il arrive un certain stade où les boutons réapparaissent dès que vous arrêtez votre traitement, ce qui incite à choisir des traitements toujours plus lourds, toujours plus longtemps, à base d'antibiotiques ou d'hormones qui ne sont pas vraiment idéaux pour la santé!

Alors si vous êtes dans ce cas et que vous avez l'impression que votre peau est trop épaisse, atone, qu'elle n'arrive plus à s'oxygéner correctement et que vous êtes complexé par son aspect,.... Je vous conseille vivement d'agir !! Ne croyez surtout pas que la peau va s'affiner en vieillissant ! au contraire !!  Elle va vieillir plus vite et se creuser de rides profondes. Je pense que vous avez certainement des exemples concrets autour de vous.

J'ai réalisé des dossier très complet sur ce sujet qui vont vous permettre de changer radicalement la structure de votre peau, afin d'obtenir une peau fine, nette, fraiche et lumineuse qui n'aura plus du tout tendance à avoir des boutons. Et pour vous aider à atteindre cet objectif encore plus rapidement, vous découvrirez également une méthode très simple qui tue littéralement les boutons dès qu'ils commencent à apparaitre.

L'accès à ce dossier payant (ci-dessous) est très peu cher, et garanti 100% satisfait ou remboursé ;

*Traitement des peaux grasses ou acneïques. Supprimez : boutons, cicatrices et marques

Où trouver de l'argent colloidal de bonne qualité ?
Tout d'abord, l'argent colloïdal de bonne qualité doit être parfaitement transparent et ressembler visuellement à de l'eau. La marque que j'utilise et que je préfère est la marque : Bio Colloidal que vous pouvez trouver soit en alimentation bio, notamment les magasins "La Vie Claire", soit sur Internet.
Il doit être présenté dans une bouteille de verre teinté et conservé à l'abri de la lumière, à température ambiante (ni trop chaude ni trop froide). Lors de son utilisation, il ne doit pas être mis en contact avec du métal. Si vous utilisez par exemple une cuillère, prenez en une en plastique.