Vaincre la fibromyalgie - traitement naturel de la fibromyalgie

Comment vaincre et soigner la fibromyalgie - Traitement naturel sans médicament de la fibromyalgie

Vaincre la fibromyalgie

LA METHODE NATURELLE ET RADICALE POUR VAINCRE LA FIBROMYALGIE

Diagnostiquée Fibromyalgique début 2016, je ne me résignais pas à subir les différentes étapes de cette maladie et surtout je ne comprenais pas comment et pourquoi j'étais tombée malade ?

Les informations que vous trouverez ci dessous sont un condensé dans lequel je vous explique, tout de suite, ce que j'ai fait pour aller mieux. 

#YOUTUBE=

CONTENU TEXTUEL DE LA VIDÉO :

Il y a 2 ans, j'ai été diagnostiquée fibromyalgique. En fait, j'avais commencé à ressentir les premiers symptomes 6 mois auparavant.
Au départ, j'avais des sortes de faiblesses musculaires qui m'occasionnaient des douleurs semblables à de grosses courbatures. Comme je faisais pas mal de sport, ça ne m'a pas inquiété.

Mais suite à un stress important, ces douleurs se sont brutalement potentialisées et sont devenues insupportables !!! J'avais mal partout : dans les poignets, les bras, les épaules, le dos, les jambes !...
De plus, j'avais des sensations électriques dans la tête et des sensations acides dans tout le corps ! Un peu comme si du jus de citron circulait sous ma peau et entre mes muscles.

Mais ce qui m'a vraiment affolé, c'est qu'au lieu de diminuer, comme le font généralement les courbatures ..... Eh bien les douleurs s'intensifiaient de jour en jour!!! Alors que j'avais bien sûr arrêté le sport.
Très rapidement, je n'ai plus pu rien faire du tout, ni travailler, ni même dormir !..... J'avais le sentiment de me diriger vers une paralysie partielle ou totale et l'impression, très désagréable d'être totalement prisonnière de mon corps.

J'aurais voulu que celui-ci soit branché à un genre de robinet et que je puisse ouvrir une vanne afin de libérer et d'expulser toute cette acidité que je sentais à l'intérieur.
Je suis donc allée consulter mon médecin, qui m'a renvoyée vers un neuroloque et un rhumatologue. Le verdict est tombé : fibromyalgie !!!

Les traitements proposés : anti douleurs, anti inflammatoire puissant, anti dépresseur et même un anti épileptique !!! car la fibromyalgie est considérée être une maladie du cerveau .
Honnêtement, j'avais tellement mal que j'ai commencé à prendre le traitement alors que je déteste les médicaments ! mais mon état ne s'améliorait pas.

Afin d'essayer d'avoir le maximum d'infos sur cette maladie, je me suis donc ruée sur Internet. Et là, j'ai compris que la fibromyalgie était quelque chose de grave.

J'ai lu des centaines d'articles et des témoignages bouleversants sur les forums. Certaines personnes ont vu leur vie vraiment basculer avec la fibromyalgie.
Il y en a qui ont tout perdu : leur travail, leur argent, leurs espoirs, leurs rêves !
Certaines sont obligées de marcher avec des cannes, ou de se déplacer en fauteuil roulant .... Et d'autres parlent carrément suicide !!!
De plus je me suis rendue compte que même des personnes très jeunes pouvaient être touchées !.
Là, je me suis dit que ce n'était juste pas possible, et qu'il y avait forcément une ou plusieurs explications.

La bonne nouvelle est que j'ai trouvé "La" solution. Et sur moi, çà a été miraculeux ! J'ai donc créé un dossier sur ce sujet et l'ai mis en ligne sur Lookissime en septembre 2017. Certains membres, pourtant non fybromyalgiques, l'ont lu et trouvé très intéressant ! tellement même qu'ils l'ont testé et constaté qu'ils allaient beaucoup mieux !

Apparemment tous les syndromes douloureux disparaissent ou sont nettement atténués grâce à cette méthode ! J'ai donc approfondi mes recherches et trouvé des documents qui expliquent pourquoi mes conseils fonctionnent également sur une multitude de pathologies.

Je vous mets tous les liens utiles dans le descriptif situé sous cette vidéo, et sur mon site.
Le sujet commun à tous ces documents concerne l'électricité statique qui est pour moi, la grande responsable de la fibromyalgie.

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous dire que tout va bien ! Je n'ai plus aucune douleur depuis pratiquement 1 an, et peux à nouveau faire du sport, dormir, m'amuser, et travailler, bref, je revis ! Et tout ceci sans aucun médicament .

Attention, je ne vous incite surtout pas à supprimer vos médicaments, car je ne suis pas médecin ! En fait, mes conseils peuvent tout à fait être suivis, en parallèle d'un traitement médical.
Ceci dit, je ne vous cache pas que le but ultime est quand même de pouvoir le supprimer dans quelques mois.  Par contre, cela devra se faire, impérativement, avec votre médecin.

L'accès à mon dossier nommé : "Enlever l'électricité statique du corps" est payant, très peu cher, et bénéficie d'une garantie 100% satisfait ou remboursé. En fait, je ne risque pas grand chose car je suis évidemment convaincue de l'efficacité de mes conseils.

Normalement vous devriez constater un nette diminution de vos douleurs et syndromes très rapidement.

Je tiens à vous rappeler que je n'ai aucun lien ni contrat avec les revendeurs des produits cités dans mon dossier. J'en parle simplement car je les ai achetés, utilisés ou consommés. Je suis guérie aujourd'hui, et souhaite partager, avec vous, cette expérience qui m'a permis de retrouver la santé !

ACCES AU DOSSIER ; COMMENT ENLEVER L'ELECTRICITE STATIQUE DU CORPS.

Les informations contenues dans ce dossier ont valeur de conseils informatifs afin d'éviter de tomber malade ou d'améliorer l'état général des personnes malades. Ils ne peuvent en aucun cas être considérés comme des conseils médicaux car ils ne traitent pas une "maladie" mais ont pour but de renforcer le corps, de favoriser son bon fonctionnement, et d'accélérer sa guérison en cas de maladie. Des syndromes même très douloureux peuvent être évités de façon tout à fait naturelle grâce à cette méthode. Ces conseils peuvent évidemment être suivis en parallèle de traitement médicamenteux. Aucun traitement médical ne devra être interrompu sans un avis médical. Les informations de ce dossier ne pourront jamais se substituer à l'avis d'un professionnel de santé.

Liens utiles :