Comment eviter les rides sous les yeux

Comment eviter les rides sous les yeux

Comment eviter les rides sous les yeux

LES RIDES SOUS LES YEUX NE SONT PAS UNE FATALITE ! MEME APRES 50 ANS ...


CONTENU TEXTUEL DE LA VIDEO

Aujourd'hui je vais vous expliquer comment éviter d'avoir des rides au niveau des yeux. Pour commencer, je vous rappelle mon âge : 56 ans et je n'ai fait aucun traitement particulier en institut, auncune injection de botox, acide hyaluronique ou quoi que ce soit d'autre.

Bien sûr j'ai quelques rides autour des yeux, j'en suis consciente ! Quand je souris, notamment sur les photos, je vois bien que je n'ai plus 20 ans.  Mais ceci dit, mes rides sont beaucoup moins présentes qu'elles ne devraient l'être à mon âge.

En fait, j'utilise depuis plus de 10 ans, une astuce toute simple, très facile et très peu chère à utiliser chez vous ! Mais avant cela, il y a quelques consignes à respecter. Le dessous des yeux est un endroit ultra fagile du visage. Un seul mauvais traitement peut suffire à détériorer cette zone très fragile de façon définitive !
Je pense notamment aux gommages, certains produits chimiques aux effets tenseur ou fixateur, et au maquillage. Je pense également à certains mode d'emploi d'appareils qui préconisent de traiter justement le contour des yeux.  Alors surtout, ne le faites pas !! et n'acceptez jamais qu'une esthéticienne fasse quoi que ce soit d'agressif sur les contour de vos yeux.

Sur cette zone, vous ne devez recevoir que des traitements ultra doux.  Personnellement je n'utilise pas de fards à paupières ou alors très rarement, et sincèrement, si vous souhaitez garder un oeil frais le plus longtemps possible,  évitez d'utiliser des fards à paupières quotidiennement après 30 ans, même ceux qui sont hydratants, liftants, rajeunissants, etc...
Le maquillage idéal pour ne pas abîmer le contour des yeux, est l'eyeliner.  C'est ce que j'utilise depuis plus de 30 ans.  Vous pouvez également utiliser du mascara et des crayons pour les yeux, l'essentiel étant de mettre votre maquillage sur la plus petite surface de peau possible.

Pour vous démaquiller optez plutôt pour une texture très douce en gel ou en lait. Sous ce texte, je vous indique des noms de produits démaquillants bio. Par contre, je dois vous avouer que je n'ai pas encore trouvé l'eye liner idéal en bio. Si un jour j'en trouve un ayant une bonne tenue, je ne manquerai pas de vous le signaler !

Autrement, pour celles et ceux qui ont déjà des petites ridules sous les yeux et qui souhaiteraient les enlever et les éviter au maximum à l'avenir, je vous propose, dans mon dossier payant, la recette d'une émulsion anti rides, spécifique pour cette zone ainsi que pour le contour des lèvres, totalement inédite, qui vous coûtera moins de 20€ par an.
Je vous précise que je ne vends aucun produit cosmétique, et n'ai donc aucun intérêt financier à promouvoir quoi que ce soit. En revanche, en tant que créatrice et utilisatrice de cette émulsion, je peux vous en parler car je l'utilise depuis plus de 10 ans ! et vous voyez le résultat sur moi !