Comment enlever électricité statique du corps et se protéger des ondes

Comment enlever l'électricité statique du corps et se protégr des ondes

*Comment enlever l'électricité statique du corps et se protéger des ondes

UNE METHODE AVANT TOUT TRÈS LOGIQUE !

Je vous rassure tout de suite, ma méthode va vous permettre de vivre normalement avec le confort et toutes les innovations technologiques, sans devoir vous exiler en zone blanche !
Il ne s'agit pas non plus de suivre tous mes conseils, mais uniquement ceux qui seront nécessaires à la "mise en équilibre" de votre corps et compatibles avec votre façon de vivre.
Mes conseils sont donc à suivre "à la carte" selon vos besoins et votre personnalité. 

Pollué par l'électricité statique notre corps tente désespéremment de s'en débarrasser ! Heureusement il existe des solutions pour se décharger, réparer son corps et le rendre plus fort et résistant. 

Ce dossier s'adresse à tous, notamment celles et ceux qui souhaitent rester en bonne santé, mais également aux personnes qui souffrent de maladies. 

Les informations contenues dans ce dossier ont valeur de conseils informatifs afin d'éviter de tomber malade ou d'améliorer l'état général. Elles ne peuvent en aucun cas être considérés comme des conseils médicaux car elles ne traitent pas une "maladie" mais dépolluent le corps et l'aide à se restaurer tout seul. Mes conseils n'incitent pas les lecteurs à consommer d'autres médicaments que ceux prescrits par leurs médecins, ils ont pour but de renforcer le corps et de favoriser son bon fonctionnement. Ces conseils peuvent évidemment être suivis par des personnes en bonne santé , ou en parallèle de traitement médicaux ou médicamenteux. Aucun traitement médical ne devra être interrompu sans un avis médical. Les informations de ce dossier ne pourront jamais se substituer à l'avis d'un professionnel de santé.

CONTENU TEXTUEL DE LA VIDEO :

Comme vous pouvez le deviner à travers mes différentes vidéos, je suis très impliquée et passionnée par les effets des ondes électromagnétiques, et de l'électricité statique sur le corps.

J'ai d'ailleurs réalisé 2 autres vidéos :
"Electricité statique - le test impressionnant "et " dangers électricité statique du corps" que je vous invite, évidemment, à regarder. Et qui vous prouveront que pratiquement tout le monde est concerné !

je suis particulièrement impliquée par ce sujet car je suis une ancienne fibromyalgique. J'ai d'ailleurs réalisé une vidéo qui se nomme "Vaincre la fibromyalgie". 

Aujourd'hui je n'ai pas le droit de vous dire que je suis en pleine forme ! car il est interdit de parler d'une méthode, d'un objet ou appareil, qui serait bon pour la santé. Je vous laisse donc deviner quel est mon état de santé ?

Ma méthode comporte 3 phases :
1) Evacuer l'électricité statique du corps de façon durable, afin d'éviter qu'il ne se recharge trop vite.
2) Réparer le corps de l'intérieur, car une fois pollué, il n'arrive plus à récupérer et se régénérer.
3) J'ai mis en place un système de protection afin de vivre normalement au milieu de mes voisins qui utilisent le WiFi, de pouvoir travailler avec mon ordinateur, et enfin d'éviter de déménager car je réside près d'une antenne relais.

Alors ce qui m'a énormément aidé à trouver toutes ces solutions, c'est mon premier métier. je suis gemmologiste de formation. Et le principe même de la gemmologie consiste à faire des expériences, notamment en utilisant les ondes ! Très souvent le gemmologiste doit placer toutes sortes de cristaux, sous des longueurs d'ondes différentes afin d'analyser les résultats.

Au cours de ma carrière j'ai pu constater que les cristaux, une fois chargés électriquement, ou soumis à différentes longueurs d'ondes, tendent à la neutralité.
Ils se déchargent en transmettant l'énergie enmagasinée:
- En chauffant (c'est l'effet Joule),
- En transmettant de l'électricité,
- En émettant de la lumière,
- En changeant de couleur ou même en s'auto détruisant.

Ces phénomènes sont d'autant plus impressionnants que les cristaux sont durs, denses et cohérents.
Ils se sont cristallisés sous des pressions et des températures énormes ! Un cristal est de toute évidence beaucoup plus résistant qu'un corps humain.

Comment imaginer que ces mêmes longueurs d'ondes pourraient être neutres sur le corps humain ? Ce serait totalement illogique !

Toute la journée, les individus que nous sommes sont de véritables antennes !..... Nous sommes exposés en permanence aux différentes longueurs d'ondes émisent par :
les radios, les satellites, le wifi, les téléphones, les objets connectés, et bien sûr les champs magnétiques, générés par nos appareils électriques.

Nous sommes remplis d'électricité statique transmise par nos vêtements ! Les matières soi disant : "high tech" en acryliques ou polaire, les tissus provenant du recyclage des matières plastiques ou de la pétrochimie, nous dormons dans des couettes en fibres synthétiques, et cette liste est loin d'être hexaustive !

Nos vêtements et nos chaussures majoritairement à base de matières plastiques sont soit générateurs d'électricité statique, soit des isolants électriques !

Si nous réfléchissons un peu, notre corps n'a JAMAIS l'occasion de se décharger électriquement et de retrouver la neutralité.******* Il est donc tout à fait logique que nous tombions malades !

Pourtant certaines personnes sont en bonne santé, généralement les jeunes (heureusement d'ailleurs !)**** En fait le corps humain est à la base extêmement résistant et il est normalement capable de se protéger et de se réparer tout seul.

Mais avec l'âge, une alimentation déséquilibrée, le stress, une pollution environnementale trop importante, le corps est dépassé, saturé, il n'arrive plus à se réguler. Pourtant, il suffit juste de l'aider un peu pour que tout aille mieux ! J'ai donc réalisé un dossier qui est un véritable condensé d'informations, dans lequel je vous explique ce qu'il faut faire pour décharger votre corps durablement, pour le réparer si l'électricité statique a déjà fait des dégâts, et pour vous protéger de l'extérieur mais également de l'intérieur. Le tout, sans devoir vous passer des nouvelles technologies et de vos vêtements synthétiques préférés !

En effet vous verrez qu'il est tout à fait possible de protéger vos cellules afin qu'elle deviennent plus résistantes à la pollution électrique et électromagnétique.

L'accès à ce dossier est payant, très peu cher, et avec une garantie : 100% satisfait ou remboursé. Vous trouverez le lien sous cette vidéo.

Je n'ai malheureusement pas le droit de vous parler des bénéfices que vous obtiendrez en suivant mes conseils, mais je peux vous dire qu'ils seront multiples !
En fait, ce dont je vous parle dans mon dossier, consiste à dépolluer votre corps et à le booster ! de façon très significative, afin qu'il retrouve son énergie d'origine.

Si toutefois vous regrettiez votre achat pour X raisons, ou si au bout de 3 mois, vous ne constatiez pas une très nette amélioration générale, il vous suffira de m'envoyer un message court, m'indiquant simplement que vous souhaitez être remboursé.

Je m'engage à vous retourner, la somme que vous m'aurez versée, le plus rapidement possible.

[...]


Lire la suite de cet article ?

Inscrivez-vous   ou   Connectez-vous