Effets dévastateurs des huiles et crèmes

Effets dévastateurs des huiles et crèmes pour la peau

Effets dévastateurs des huiles et crèmes

Les huiles et les crèmes sont vraiment indispensables pour la beauté de la peau. Par contre il convient de les utiliser correctement  sinon, gare aux dégâts !



CONTENU TEXTUEL DE LA VIDÉO

Cette vidéo a pour sujet : les huiles végétales et les crèmes pour la peau. S'il est incontestable qu'elles améliorent largement l'état et l'éclat de notre peau, lorsqu'elles sont bien utilisées ! Elles peuvent cependant avoir des effets très dévastateurs !!.....Celles et ceux qui vont regarder cette vidéo jusqu'au bout vont comprendre pourquoi il est nécessaire de savoir les appliquer correctement afin d'éviter des dizaines voire des milliers d'euros de dégâts !
 
Tout d'abord les effets néfastes peuvent s'observer sur la peau elle même, car mal choisies ou mal utilisées, les huiles végétales et les crèmes peuvent être trop nourrissantes pour votre peau. Dans ce cas celle-ci aura tendance à devenir flasque et détendue, un peu comme une pâte à tarte ....
 
Pire que çà ! si vous en mettez trop souvent, çà risque d'étouffer votre peau. Imaginez un peu la surface de la peau vue au microscope. C'est une multitude de micros trous comme des petites bouches qui essaient de respirer. Si vous tartinez des huiles et des crèmes à tire larigot, c'est l'étouffement assuré !! Privée d'oxygène votre peau va s'épaissir, les pores vont se dilater pour essayer de trouver quand même un peu d'air ! et vous finirez avec un nez en fraise et une allure de sharpei.
 
Un autre effet néfaste pour la beauté de votre peau sont les massages prolongés avec des huiles. Alors évidemment c'est super de recevoir un grand massage avec des huiles !! Pour le bien être c'est effectivement exceptionnel. Le problème est que si vous faites çà régulièrement vous aurez la peau du dos détendue comme un rideau !!  Je pense d'ailleurs que vous avez déjà vu des personnes comme çà à la plage ? Vous avez la colonne vertébrale et de chaque côté des espèces de vagues en peau....
 
Alors le but de Lookissime est de vous aider, à faire les bons choix d'huiles et de crèmes, et surtout à bien les utiliser. Le meilleur spécialiste pour votre peau c'est vous même !! Il faut juste que vous appreniez à voir ce dont elle a besoin et c'est finalement relativement simple. Si votre peau est déjà abimée, il existe des solutions très efficaces, peu onéreuses, à faire chez vous et qui vous feront retrouver quasiment une peau de bébé. Vous voyez, j'ai 55 ans, j'ai pratiquement tout eu : de l'acné, la varicelle, des cicatrices, des taches, des rides bien sûr puisque j'ai plus de 50 ans ! .... et j'ai pratiquement tout effacé, toute seule, chez moi, sans aucune injection de botox, acide hyaluronique ou autre procédé coûteux.
 
Je compte d'ailleurs réaliser de nombreuses vidéos afin de vous aider à résoudre vos problèmes de peau, de cheveux, à prendre soin de votre corps, de votre look et de votre bien être. Si vous êtes intéressé, surtout n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne afin d'être tenu au courant des nouveaux thèmes et des nouvelles vidéos mises en ligne.
 
Mais je reviens au thème de cette vidéo qui concerne les effets dévastateurs des huiles ou crèmes. Comme je viens de vous l'expliquer çà peut être très mauvais pour votre peau d'autant plus si vous choisissez des produits mal adaptés ou non bio.  A l'heure actuelle il y a encore des constituants chimiques dont on ne connaît pas les effets sur le long terme, donc autant les éviter !! Un autre dommage très souvent occasionné par ces produits est l'aspect financier ! Plus le produit est cher, plus on le pense efficace !! ... Et évidemment c'est faux ! Dans le prix d'un cosmétique vous payez surtout l'emballage, la marque et la publicité. le vrai prix de la matière que vous allez concrètement mettre sur votre peau, est souvent limité à quelques euros.
 
Mais quand je vous parle de centaines, voire de milliers d'euros de dégâts, je pense à un tout autre domaine !  En fait, il s'agit des dégâts matériels occasionnés par les huiles et les crèmes utilisées sur la partie inférieure du corps, notamment sur les jambes. Et là, je peux vous dire que c'est du vécu !!!  J'ai commencé par tâcher mon siège de voiture avec un écran total, çà fait maintenant 5 ans.....j'ai testé toutes sortes de produits de nettoyage, mais le siège est encore abîmé aujourdhui !
 
A part çà, depuis 1 an j'utilise un mélange d'huiles, d'ailleurs très performant, pour enlever les tâches blanches que j'avais sur la peau. Par contre j'ai abîmé un grand nombre de sièges chez moi, et pire ! chez des amis ....
 
En fait, certaines huiles ou crèmes font office de transfert entre la teinture de vos vêtements et la surface des sièges que vous utilisez, et les résultats sont catastrophiques !
 
Concernant vos vêtements, les crèmes solaires et les huiles peuvent tâcher définitivement les tissus et les cuirs. Les huiles finissent toujours par altérer les matières plastique, donc méfiance lorque vous portez des vêtements stretch, avec de l'élasthane !!  Enfin, si vous mettez des vêtements clairs, et que vous ne les lavez pas rapidement, il faut savoir qu'ils risquent de jaunir d'une façon irréversible .
 
En conclusion, faites très attention si vous devez utiliser un écran solaire et appliquez toujours vos crèmes et huiles corporelles, le soir, juste avant de vous coucher ! C'est vraiment le meilleur compromis. De plus, cela vous évitera le risque de photosensiblisation liées à l'utilisation de certaines huiles essentielles.