Brushing ou lissage express sans surchauffe

Brushing ou lissage express sans surchauffe

Brushing ou lissage express sans surchauffe

 

LISSER LES CHEVEUX LORSQU'ILS SONT ENCORE HUMIDES ET SANS TROP LES CHAUFFER EST LA TECHNIQUE QUI DONNE LE MEILLEUR RESULTAT ET SURTOUT QUI N'ABIME PAS LES CHEVEUX !



S'ils ne sont pas parfaits une fois secs, vous pouvez fignoler le lissage avec un lisseur ionique (plaques ou brosse) mais attention car ces derniers finissent toujours par abimer les cheveux ! Et si vous mettez des protecteurs thermiques, ils contiennent généralement des produits chimiques, dont des silicones, qui rendent les cheveux cassants. Méfiez vous des produits contenant des huiles bio ! Si vous regardez bien leurs compositions, il y a un très faible pourcentage de bio pour une très grande majorité de produits chimiques souvent dérivés des siicones !! A éviter au maximum !

Mon après-shampoing préféré : Le baume démêlant bio de la marque "Douce Nature" à l'huile d'argan et à l'aloé vera. Il est sans paraben et sans silicone.Il gaine les cheveux, les nourrit et les renforce. Il sent bon et laisse les cheveux doux, souples, et brillants.  Contrairement à de nombreux autres après shampoings bio, celui-ci n'alourdit pas les cheveux et ne leur donne pas un aspect gras ou mouillé !

Je vous conseille d'acheter une "brosse-pince" sur Ebay, Amazon ou Aliexpress. Vous trouverez plusieurs modèles entre 3 € et 20 €. Choississez un modèle céramique qui diffuse des ions négatifs afin d'enlever l'électricité statique et de maintenir vos cheveux en pleine forme !


Mots clefs utiles pour acheter cette brosse :
Brosse double ceramique
Brosse pince ceramique
hair straightener ceramic double