Bronzage intégral et zéro complexe

Bronzage intégral et zéro complexe - Sans maillot de bain et sans être vue.

Bronzage intégral et zéro complexe

Bronzer intégralement, sur toutes les plages ou au bords des piscines, en protégeant sa peau du soleil et des regards, c'est tout à fait possible ! La preuve en vidéos :







 Contenu textuel de la vidéo :

Quelle femme n'a jamais rêvé de bronzer intégralement, en protégeant sa peau, et sans avoir la moindre marque de maillot de bain ?
Vous allez voir que c'est tout à fait possible, qui plus est, sans avoir besoin de vous cacher ou d'aller sur des plages réservées aux naturistes.
Vous allez également constater qu'il est tout à fait possible de bronzer, sans devoir exposer son corps aux regards des autres.

Je suppose que vous connaissez les lithanies de l'été ? du genre : je suis trop grosse, j'ai des bourrelets, des varices, ma peau est trop ridée, je ne suis pas assez musclée , etc ...
Maintenant c'est fini ! Tout le monde va pouvoir bronzer intégralement sans avoir le moindre complexe !

C'est très simple ! Il suffit de prendre 2 paréos en voile de polyester ou en voile de coton, et de les coudre ensembles en laissant un trou pour passer la tête et 2 trous pour passer les bras.
Je vous conseille également de faire un petit ourlet dans le bas avec un élastique, afin de bien protéger vos pieds et d'éviter par exemple qu'un coup de vent ne vienne soulever les paréos !
Personnellement j'utilise cette méthode depuis maintenant 2 ans et j'en suis absolument ravie  ! J'obtiens un bronzage tout en douceur, qui tient très longtemps, sans aucune marque de maillot de bain, et en toute discrétion.
De plus, mis à part le visage et les mains je n'utilise plus de crème ou d'huile solaire, car le paréo représente une protection physique, qui doit correspondre à un indice de 15 ou 20.
En fait, j'ai voulu faire évaluer l'indice de protection solaire de mes paréos par un laboratoire spécifique, mais ce n'est malheureusement pas possible .
En effet, les conditions d'analyse se font sur un tissu tendu, qui serait collé directement sur la peau, ce qui n'est pas du tout le cas.
D'ailleurs, si vous faites l'expérience, vous verrez tout de suite la différence avec, ou sans paréo. Vous bronzerez plus lentement, et le résultat obtenu sera plus homogène et plus durable. Vous pourrez vraiment constater les effets protecteurs des paréos.

Le procédé est très simple : vous vous installez sur votre serviette, vous mettez la tenue solaire, puis vous enlevez votre maillot de bain.
Par contre, si vous devez vous levez, remettez toujours votre bas de maillot, car il pourrait y avoir des effets de transparence avec les reflets du soleil .
En revanche en position assise ou allongée, il n'y a aucun souci.
Ensuite vous placez l'élastique du bas , au niveau de votre taille ou au dessus de votre poitrine, et vous pourrez vous déplacer sans problème !

La seule réelle difficulté consiste à trouver des paréos suffisamment transparents pour filtrer les rayons solaires, mais suffisamment opaques pour bloquer les regards. Ce n'est pas évident du tout !

Je ne sais pas si ce genre de tenue solaire intéressera beaucoup de monde puisque c'est nouveau, mais j'en ai quand même réalisé quelques unes que je vends sur Internet notamment sur Ebay.

Si çà vous tente et que vous n'avez ni le temps ni l'envie de créer vos propres paréos, il suffit de tapper dans Ebay : "Pareos lookissime" .