Avis et test du Derma Wand

Avis et test du Derma Wand

Avis et test du Derma Wand

J'AI TESTE LE DERMA WAND.



CONTENU TEXTUEL DE LA VIDEO

J'ai utilisé le Derma Wand durant 2 mois ainsi que ma soeur et ma mère, et nous avons toutes les 3 constaté une amélioration de la tonicité du visage et un teint plus frais. Le résultat a d'ailleurs été plus nette sur ma mère qui a 83 ans et dont la peau est extrêmement fragile. En fait, elle ne supporte aucun autre traitement !

Cet appareil délivre de petites décharges électriques à une fréquence élevée ce qui booste les couches profondes de la peau. Vous pouvez l'utiliser sur le visage, le cou, ainsi que sur les bras et les jambes. Le Derma wand est très utile en cas de perte de tonicité de la peau. 

Si vous regardez les avis concernant cet appareil sur Internet, vous verrez que certaines personnes sont très contentes et d'autres pas du tout. En fait, il est annoncé dans le mode d'emploi que le Derma Wand fonctionne avec n'importe quelle crème ou lait. Ce nest pas du tout ce que j'ai constaté ! Il fonctionne beaucoup mieux avec un certain type de produits pendant et après le traitement. Produits qui boostent nettement le résultat et qui sont très faciles à trouver. Je vous en parle uniquement parcequ'ils sont supers ! Je n'ai aucun intérêt financier à les promouvoir, puisque je ne les vends pas.

Pour celles et ceux que çà intéresse, voici le mode d'emploi du Derma Wand (dossier payant).

Verdict après 6 mois d'utilisation quasi quotidienne avec des produits adaptés :

Je constate vraiment une amélioration de la tonicité de la peau et de mon teint. Les petites ridules de surface ont quasiment disparu ! Ma peau semble également mieux hydratée. Je tiens à préciser que je ne suis pas le mode d'emploi préconisé par la marque Derma Wand. Je me contente de passer l'appareil sur l'ensemble de mon visage durant 2 ou 3 minutes en effectuant des petits cercles sur ma peau. Je n'ai ni la patience, ni le temps de faire des gestes "techniques", de compter etc.... et le résultat est là !